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Il Me Faut Un Moyen...


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43 réponses à ce sujet

#1 Genki

Genki

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Posté 29 July 2006 - 11:28 AM

Bien le bonjours voila j'ai plusieur batimens dans ma map et je met une skybox je met une fenetre et quand jregarde par la fenetre je vois bien sur la skybox mais je voils batimens d'en fasse aussi >.< comment faire pour ne pas le voirs =/ si vous voulez des screen je peux vous en mettre

mais dites moi si vous avez deja une idée

merci
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#2 Maximus

Maximus

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Posté 29 July 2006 - 11:33 AM

Euh comment fait tu pour te rendre d'un batiment a l'autre ? Avec un téléporteur ou bien tu sors d'un batiment et tu va a pied dans l'autre ?
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#3 Syrus

Syrus

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Posté 29 July 2006 - 12:04 PM

Dans tous les cas tu dois utiliser l'area portal. Si tu te téléporte, t'englobe chacune de tes différentes salles dans un brush creusé d'area portal à la façon d'une skybox (mais dans le skybox si tu me suis); si elles sont reliés par des portes, bah tu sais quoi faire normalement.
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#4 Maximus

Maximus

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Posté 29 July 2006 - 12:47 PM

Moi j'ai une autre méthode plus manuel et qui marche que si il doit se téléporter fun.gif (c'est Farden qui me l'a donné)

En faite tu éloigne tes 2 bâtiments, aussi bien en longueur que en largeur, de façon a ce que quand le joueur regarde a la fenêtre, il ne distingue pas l'autre bâtiment.

Mais la méthode de Syrus et mieux je pense fun.gif
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#5 Syrus

Syrus

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Posté 29 July 2006 - 02:36 PM

Ouais et c'est mieux pour le fps.
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#6 Genki

Genki

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Posté 29 July 2006 - 07:09 PM

Je vais voir ce que sa donner merci les gars wink.gif

Oui je me rend par téléportation dans l'autre batiments en faite je veux esayer genre Sith Council faire plein d'épreuve pour aller jusque une salle : Le Conseil

fun.gif et dans le Conseil y a une GIGANTESQUE fenetre et quand on regarder on voit le batiments ou on start =/ donc je doit entourer seulement la salle de l'area portal c'est ça ? bon je vais esayer wink.gif
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#7 Genki

Genki

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Posté 29 July 2006 - 07:32 PM

euh sa se trouve ou le area portal =/

euh sa se trouve ou le area portal =/

euh je voulais savoir aussi y aurai t'il un bon moyen RAPIDE de faire une skybox car je trouve que c'est long quand on a une grosse map >.<
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#8 Dream

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Posté 29 July 2006 - 07:43 PM

Aera portal -> textures/system/areaportal

Pour ta stybox, tu englobe ta map de celle ci, et tu fais l'option "hollow"

petite screen pour te montrer ou est situé le bouton :

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-> Cela transformera ton block de sky en entourage de sky smile.gif

Modifié par Dream X, 29 July 2006 - 07:44 PM.


#9 Maximus

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Posté 29 July 2006 - 08:07 PM

Evite les double post Genki fun.gif

Sinon jveux pas faire mon chieur mais Farden m'a déja remonter les bretelles concernant le Hollow fun.gif donc je te conseille d'entourer ton batiments manuellement en faisant les 6 côtés a la main fun.gif

Enfin, apres c'est toi qui voit smile.gif
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#10 Genki

Genki

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Posté 29 July 2006 - 08:08 PM

ah fort pour la sky box merci fun.gif

le plus dur maintenant c'est d'ajuster en forme de cube =p

Bon je vais esayer le portal wink.gif

merci

J'ai un autre souci (et oui encore)

Je fait misc model dans nar shadda et je prend plant.md3

je la positionne

je vais tester dans le jeu et j'ai que le pot qui est la pas les feuille

help =D

Modifié par Genki, 29 July 2006 - 08:09 PM.

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#11 Dream

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Posté 29 July 2006 - 08:31 PM

Ces models la sont repris de JK2 il me semble, le shader est surement imcompatible, essayes un autre model il n'y a que cette solution, ou t'as qu'a mettre le pot, et prendre une plante de Yavin.

#12 Genki

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Posté 29 July 2006 - 09:11 PM

erf je comprends pas, c'est les même utiliser pour jedi home jl2 =/
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#13 Dream

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Posté 29 July 2006 - 09:32 PM

Dans jedi_home je pense qu'ils ont prit la plante que tu dis, mais ils y ont ajoutés une plante dessu.

#14 Genki

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Posté 29 July 2006 - 09:46 PM

erf je sais pas comment faut faire ça moi =/ les plantes de Yavin sont 100x plus grandes en plus mon probleme précédent ou GTK marchait pu venait des plantes pour mapper je dois filtrer les model (filter model)

t'aurai po une solution pour faire pareil les planets =/
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#15 Dream

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Posté 29 July 2006 - 09:53 PM

Tu peux reduire les models tu sais ? tu n'as qu'a faire ça :
Modelscale / 0.5 = reduire de moitié la taille
apres tu peux naturelement mettre la valeur a 0.6 .. 0.2 etc.

et tu prends une plante ( Fern.md3; grass.md3 .. etc. ), normalement ça fera l'affaire wink.gif

#16 Genki

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Posté 29 July 2006 - 09:57 PM

oki merci pour ton aide précieuse =D je vais essayer ça wink.gif

Hum je pense que j'ai encore autre chose tongue.gif

fun.gif

Je recherche une torche style académie qui s'accorche au Mur

Madjawa en avais dans sa map mais je trouve pas est-ce que tu aurais quelque chose a me proposer stp =/ j'aime pas les torches les autres car c'est au sol qu'elles sont =/
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#17 Maximus

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Posté 29 July 2006 - 09:59 PM

Cherche un peu fun.gif

http://jk3farden.fre...p?showtopic=114
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#18 Genki

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Posté 30 July 2006 - 12:20 PM

Oui j'ai vu cette section mais en lisant les commentaires apparement ça marchait pas vu que ce n'était pas un .md3 ou je ne sais quoi =/

Si c'est rectifier alors je vais jeter un coup d'oeil


edit : erf c'est bien ce que je pensais en téléchargement la torcvhe et en louvrant GTK se ferme il y aurai un lien direct en md3 plz

Modifié par Genki, 30 July 2006 - 12:23 PM.

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#19 Dream

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Posté 30 July 2006 - 12:22 PM

Oui ils avaient trouvé comment les mettre en md3.

#20 Genki

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Posté 30 July 2006 - 12:30 PM

C'est tout de l'anglais je cal rien en Anglais =/
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#21 Genki

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Posté 30 July 2006 - 02:25 PM

Petit UP (c'est juste pour que vous revoyer mon sujet mais je vous assure que je flood pas si j'édit vous verrez pas le nouveau)

Donc je cale rien à la convertion

Il faut chercher un truc du Genre Max machin mais y a pas enfin est-ce que qu'elle qu'un de haut niveau pourrai le faire (le convertir) et me l'héberger du temps que je le prenne plz ce serai rtès gentil =)

Ou alors il faut me dire comment faire (en francais) pour que je puisse le faire je suis un peu long a comperndre alors faut pas hésiter à détailler >.<

Je sais je suis chiant mais bon =/ c'est mon caractere j'y peu rien
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#22 Dream

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Posté 30 July 2006 - 02:45 PM

Plus simple : trouves une autre torche.

Sinon bah j'ai tésté la torche en 3DS, et elle marche =/, il suffit juste de changer le type de fichier quand tu es dans la selection de model :

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#23 Genki

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Posté 30 July 2006 - 04:55 PM

Erf je comprens pas =/

Je la charge et la Une erreur est survenue et GTK Radiant doit fermer =/
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#24 Dream

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Posté 30 July 2006 - 05:19 PM

Moi il marche, GTK Radiant 1.4.0

retelecharges la torche peut etre ...

#25 Genki

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Posté 30 July 2006 - 05:33 PM

Maintenant il marche mais y a po de texture >.<
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#26 Dream

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Posté 30 July 2006 - 06:08 PM

Retexture le, il y a une commande pour ça, c'est la commande _remap il me semble. tu fais "_remap / textures/mestexture/..."

#27 Genki

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Posté 30 July 2006 - 06:13 PM

erf la torche est trop détailer sa me ramer quand je la selectionne y aurai pas une autre torche plus basique je m'en fou mais une torche je avis essayer de chopper la map de madjawas et vous montrer c'est la quelle c'est une torche basique un bout de bois avec le feu au bout =/
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#28 Dream

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Posté 30 July 2006 - 06:23 PM

il y a pleins de sites de models qui existent, faudrait que je retrouve les liens. Si vous avez des liens, merci de nous les transmettre fun.gif

#29 Genki

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Posté 30 July 2006 - 06:23 PM

Ouais ce serai cool =D
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#30 TheFðx

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Posté 30 July 2006 - 06:50 PM

Corran m'avait filé le lien vers ce site qui donne le nom de tout les models d'assets en screen: http://www.map-revie...e=ref_view&id=1

Y'avait aussi des models à dl sur map-center j'crois mais le site a été modifié, y'a pu rien juste un forum.
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#31 Dream

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Posté 30 July 2006 - 07:06 PM

Tres utile les screen des models ! ça va bien me servir, a chaque fois je galere a ouvrir un par un xD

#32 Maximus

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Posté 30 July 2006 - 07:26 PM

Tu connaissais pas Map Review Dream ?
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#33 Dream

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Posté 30 July 2006 - 07:41 PM

nan j'ai jamais utilisé de site en faite pour le mapping.

#34 Genki

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Posté 30 July 2006 - 08:10 PM

Ouah pratique mais j'ai pas vu la torche =/
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#35 Maximus

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Posté 30 July 2006 - 08:16 PM

Tu devrais Dream fun.gif la preuve, y a des sites plutot utiles fun.gif

Va voir dans la liste des tutos, y a un site de textures aussi biggrin.gif

Genki : C'est normal la il ne met que les models de base.
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#36 Dream

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Posté 30 July 2006 - 08:35 PM

Ouais j'irais voir.

#37 Genki

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Posté 30 July 2006 - 09:36 PM

Bon me suis gourer depuis le début sorry =/

voila un screens des "torches" de madjawa

http://img127.images...shot0020ww2.jpg

vous savez pas c'est la quelle par hasard ? >.<
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#38 ChyChy59

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Posté 30 July 2006 - 09:40 PM

Cette lampe ce trouve dans : Map_Object / Yavin / GlowLight.MD3

Voila smile.gif
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#39 Genki

Genki

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Posté 30 July 2006 - 09:44 PM

AH Merci mon sauveur =D
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#40 ChyChy59

ChyChy59

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Posté 30 July 2006 - 09:53 PM

C'est rien fun.gif je suis la pour ça smile.gif
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#41 TheFðx

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Posté 31 July 2006 - 10:58 AM

Euh, elle était obligatoirement sur le site c'est une lampe de base :/
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#42 Genki

Genki

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Posté 31 July 2006 - 02:32 PM

Oui Oui =p c'est juste que je ne l'avoyais pas comme ça donc forécement sur le site je l'ai zappé fun.gif
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#43 Fallen_angel

Fallen_angel

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Posté 31 July 2006 - 05:21 PM

Je viens de voir ton message et je sais ce qu'il faut pour la plante. Il suffit juste d'utiliser un misc_model_static plutôt q'un misc model avec le chemin vers les plantes de nar shadda. En revanche, tu risque de voir tes plantes volées par la fenetre, les areas portals n'y feront rien...

#44 Genki

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Posté 31 July 2006 - 05:57 PM

hum à vrai dire j'ai recommencer ma map y a vait trop de défaut, mais si je met une fenêtre qui n'est pas dans la direction de la plante je la verrai pas logiquement =D

Merci à toi c'et cool fun.gif
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