Aller au contenu



Photo

A Sécurité De Nos Applications En Portant Une A


  • Veuillez vous connecter pour répondre
Aucune réponse à ce sujet

#1 yaya2017

yaya2017

    Mappeur occasionnel

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 201 messages

Posté 18 March 2019 - 08:30 AM

"Nous mettons essentiellement un laboratoire de recherche www.verdeypaisaje.es mobile sur les pieds d'athlètes du monde entier et créons une nouvelle frontière pour Nike Air Max Tavas Femme accélérer le développement de produits Adidas NMD Dames et la science du sport", a déclaré Michael Donaghu, vice-président de Nike pour l'innovation, lors d'un événement le mois dernier. Nike Air Max 90 Mujer Il est logique que les gens soient disposés à partager des informations avec des applications de fitness, qu'ils ont téléchargées pour les www.juicerulez.nl aider à mener une vie plus saine. Mais les applications ne peuvent aider que si vous transmettez des informations telles que votre régime alimentaire et votre routine d'exercice. "Même avec tous les problèmes d'atteinte à la vie privée, les consommateurs sont toujours disposés à donner des informations", a déclaré Cleary. "Vous devez simplement leur montrer ce qu'ils obtiennent en retour." Cela signifie faire confiance à des entreprises comme Nike  et Under Armour avec vos informations d'entra?nement, de la même manière que Facebook et Nike Air Max 2017 Dames Google espèrent que vous leur Nike Air Force 1 Femme ferez confiance avec des données relatives à votre vie sociale. , les entreprises de chaussures de sport ne cherchent pas à tirer Nike Air Max 95 Femme profit de vos données, du moins directement. Pour utiliser les fonctionnalités de chaussures connectées des nouvelles baskets HOVR d'Under Nike Air Max 270 Femme Armour, vous devez créer un compte et le connecter à leur application MapMyRun, qui compte 260 millions d'utilisateurs. L'application ne dispose pas d'une authentification à deux facteurs, une fonctionnalité de sécurité standard pour la protection des comptes contre les pirates.

"Nous évaluons en permanence la confidentialité et la sécurité de nos applications en portant une attention particulière aux normes actuelles du secteur de la confidentialité et de la sécurité", a déclaré une porte-parole de la société. Même si les baskets sont bien sécurisées, les applications Nike Air Max Classic BW Dames représentent un autre risque inhérent aux objets connectés. des chaussures. Nike Air Max 98 Femme "Nous avons vu cela avec les applications de suivi Nike Air Max 95 Femme de la condition physique. Il existe de nombreuses choses dans lesquelles le périphérique est sécurisé, mais le service de cloud Nike Air Max Thea Femme computing est horrible", a déclaré Tierney. "Il y a un potentiel d'abus là-bas." Sécurité: restez au courant des dernières violations, piratages, corrections et de tous les problèmes de cybersécurité qui vous empêchent de rester éveillé la nuit.Blockchain Decoded: CNET se penche sur la technologie alimentant Bitcoin bient?t, aussi, une myriade de services qui changeront votre vie.

La politique de confidentialité de Under Armour lui permet de partager vos données à des fins de publicité et de marketing. Elle vous permet également de partager vos données de localisation avec des Nike Air Max Thea Heren tiers pour des publicités personnalisées, avec consentement. Lorsque vous regardez Nike Air Max Tavas Femme une serrure, quatre à cinq les gens sont www.jsaranjuez.es supposés pouvoir le contr?ler ", a déclaré Tierney." Il est très facile de connecter Bluetooth à un appareil en toute sécurité. "Dans Nike Air VaporMax Dames la bo?te à chaussures de la nouvelle ligne de baskets HOVR d'Under Armour, qui contient une puce qui suit vos pas et vous Les experts de la vie privée attendent l’autre chaussure connectée, considérant que les gens sont plus enclins à partager des informations sensibles telles que la localisation, les itinéraires de course et les routines de santé. Ils risqueraient de couper le dos. "the Taegeukgi , symbole de la fierté coréenne, et Hanryu, une tendance culturelle qui suscite une grande attention dans le monde entier.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)